Serez-vous le héros ou le méchant, malgré votre statut de départ ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle membre avec une question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Brown/Le Chapelier
❝ Daniel Brown/Le Chapelier ❞
True love kiss will break any curse.
ж Lettres : 5
ж Poudre de fée : -2107
ж A Dinysse depuis le : 25/04/2018

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! EmptyMer 25 Avr - 4:40

Coucou! :3 Super forum, j'en suis vite tombée amoureuse! Comme vous voyez, j'ai pris le fabuleux chapelier fou que j'adore, mais j'ai une question! :3 J'adore le chapelier dans la version de Tim Burton et sa suite. Donc, je voulais savoir s'il était possible de reprendre son apparence dans les rps? Je ne voulais pas faire une histoire comme dans le film, je voulais seulement reprendre le fait qu'Alice revient à l'âge adulte au pays des merveilles sans imiter le reste, mais je voulais être sûr si je pouvais ou non reprendre Johnny Depp avec sa tête de chapelier? Évidemment, je comprendrais si vous voulez éviter et je prendrais quelqu'un d'autre dans ce cas. Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce
I will always find you.
ж Lettres : 296
ж Poudre de fée : 23811
ж A Dinysse depuis le : 05/01/2018
ж Avatar : Brooklyn Decker (Kayla Mayer) / Taylor Momsen (Raiponce)
Féminin Age : 30

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! EmptyMer 25 Avr - 17:27

Salut Dani =D

Et bien je suis contente de voir que le forum t'es plu, et contente de te voir parmi nous !

Pour ce qui est des avatars, tu es libre de prendre qui tu veux ! Johnny Depp est certes un très beau chapelier, mais c'est ton personnage et si tu as un autre acteur que tu adores et qui te plaît dans ce rôle, alors tu peux le prendre ^^

Tout ce qu'on te demande, c'est de conserver la version Disney de son histoire Wink

Si tu as d'autres questions hésites pas et encore merci d'avoir choisi Dinysse =D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Brown/Le Chapelier
❝ Daniel Brown/Le Chapelier ❞
True love kiss will break any curse.
ж Lettres : 5
ж Poudre de fée : -2107
ж A Dinysse depuis le : 25/04/2018

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! EmptyMer 25 Avr - 17:34

Merci d'avoir répondu à ma question! :3
Pour ce qui en est de la version Disney, est-ce que c'est la version dessin animé qui est à priorisée ou est-ce que la version fait par Tim Burton et sa suite compte aussi? C'est aussi de Disney, mais je préfère m'en assurer afin de ne pas écrire de conneries x'D
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce
I will always find you.
ж Lettres : 296
ж Poudre de fée : 23811
ж A Dinysse depuis le : 05/01/2018
ж Avatar : Brooklyn Decker (Kayla Mayer) / Taylor Momsen (Raiponce)
Féminin Age : 30

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! EmptyMer 25 Avr - 17:36

Comme ça appartient aux studios, je prends en compte que ça fait parti de la version "disney". De toute façon ce n'est que la suite du dessin animé en quelque sorte ^^
Du coup tu peux prendre en compte les deux films =D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Brown/Le Chapelier
❝ Daniel Brown/Le Chapelier ❞
True love kiss will break any curse.
ж Lettres : 5
ж Poudre de fée : -2107
ж A Dinysse depuis le : 25/04/2018

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! EmptyMer 25 Avr - 17:37

Chouette, merci! Very Happy Je me penche sur son histoire de ce pas dans ce cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nouvelle membre avec une question! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre avec une question!  Nouvelle membre avec une question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre avec une question!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Dinysse :: Il en faut peu pour être heureux :: Robin avec Petit Jean, au bois, se promènent-
Sauter vers: