Serez-vous le héros ou le méchant, malgré votre statut de départ ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Miraa ❞
Invité

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Questions en approche !  Questions en approche ! EmptyVen 26 Jan - 15:17

Coucou Lou, je te poursuis ! xD

Non plus sérieusement, j'ai une question pratique concernant la transformation en personnage de conte : on est obligé de garder le genre du personnage ?
Je veux dire, je voudrais vraiment prendre Hadès dans le film Hercule de 1997 mais je ne voudrais pas jouer un mec o/

PS : Ton scénario est toujours libre ? Je pourrais peut-être le prendre si tu es d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce
I will always find you.
ж Lettres : 296
ж Poudre de fée : 23814
ж A Dinysse depuis le : 05/01/2018
ж Avatar : Brooklyn Decker (Kayla Mayer) / Taylor Momsen (Raiponce)
Féminin Age : 30

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en approche !  Questions en approche ! EmptySam 27 Jan - 12:00

Coucou toi =D

Oui en effet tu me poursuis mais je ne t'en veux pas XD

Alors oui, on est obligé de garder le "sexe" du personnage de conte :/ Ya que les animaux où là c'est une autre histoire X)
Après rien ne t'empêche d'être une femme sur Dinysse et du coup de décider de redonner un certain look à Hadès XD Vu que les avatars sont totalement libres, tu n'es pas obligée de prendre quelqu'un qui ressemble à Hadès (trouve des gens avec des cheveux bleus en flamme O.O).

Après ya la possibilité de créer une "faille" dans la malédiction qui touche Dinysse, avec des gens qui échangent de corps (Hadès qui se retrouve dans Blanche Neige par exemple, et dans son univers) mais est-ce qu'après ça ne risque pas d'être du n'importe quoi O.O Déjà qu'on va se perdre alors là, c'est fini, nos cerveaux vont fondre XD
Mais bon après si tu tiens vraiment à avoir une fille et tu verrais bien Hadès dans une Princesse, on peut toujours fait ça, moi ça ne me dérange pas du tout (mais un jour faudra retrouver ton corps hein =°). Après OUAT c'est un assez grain de folie XD

Et oui mon scénario est toujours libre et ma petite Kayla serait heureuse d'avoir son mari à torturer XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Miraa ❞
Invité

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en approche !  Questions en approche ! EmptySam 27 Jan - 13:01

Merci de la réponse :3

Du coup, je voulais faire un gars que se retrouve transformé en fille et qui finit pas accepter la situation, je trouvais ça comique x)
Ton idée de faille à l'air très bien, mais c'est vrai que ça complique drôlement les choses et c'est très peu compréhensible pour ceux qui ne suivent pas l'histoire... non?

Ah oui et autre question, quand on devient un personnage de conte, on a ses pouvoirs aussi ? Parce que du coup Hadès vaudrait ptêtre mieux pas le jouer, Dieu des morts, régisseur des enfers, toussa toussa o/
A moins qu'il soit dans le corps d'une autre princesse et que ça bloque ses pouvoirs... mais du coup l'enfer n'aurait plus de maitre ? Ce serait le chaos o/
Je commence à me perdre xD

PS : Réserve le scénario pour moi alors s'il te plait :*
Revenir en haut Aller en bas
Violette Parr / Hadès
❝ Violette Parr / Hadès ❞
True love kiss will break any curse.
ж Lettres : 2
ж Poudre de fée : -2201
ж A Dinysse depuis le : 27/01/2018
ж Avatar : Ian Somerhalder (Dinysse) / Selena Gomez (conte)
Féminin Age : 24

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en approche !  Questions en approche ! EmptySam 27 Jan - 13:46

"qui finit par* l'accepter" désolée, petite faute de frappe :p

Du coup je l'ai appelé Alex j'espère que ça te conviens ~ Pour ne pas trop polluer la partie invité, je te propose de poursuivre la conversation par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce
I will always find you.
ж Lettres : 296
ж Poudre de fée : 23814
ж A Dinysse depuis le : 05/01/2018
ж Avatar : Brooklyn Decker (Kayla Mayer) / Taylor Momsen (Raiponce)
Féminin Age : 30

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en approche !  Questions en approche ! EmptyDim 28 Jan - 12:15

Après si tout est bien expliqué dès le début, je pense que ça ne va pas poser de problèmes !
Il faut d'ailleurs que je complète la saison pour éclaircir les souvenirs liés à l'arrivée des personnes dans le corps de leur hôte de conte ^^

Et bien justement les personnages gardent leur pouvoir.
Hadès serait "enfermé" dans la dimension 3, Imaginary. Ses pouvoirs ne seraient actifs que là bas. En effet, quand tu changes de dimension, on te "vole" quelque chose, ton bien le plus précieux. Donc ça peut être ses pouvoirs ^^
Et du coup si il est enfermé dans le corps d'une princesse, ses pouvoirs seraient en effet bloqués. Il peut tenter de les utiliser mais par exemple lancer des flammes pourrait lui brûler totalement les mains.

Du coup merci d'avoir choisit mon scénario ^^
On voit la suite par MP de ce fait, comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en approche !  Questions en approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Dinysse :: Il en faut peu pour être heureux :: Robin avec Petit Jean, au bois, se promènent-
Sauter vers: