Serez-vous le héros ou le méchant, malgré votre statut de départ ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Futur membre ❞
Invité

petite question Empty
MessageSujet: petite question  petite question EmptyVen 12 Jan - 14:17

Hellow !

J'écris ici, déjà parce que l'espace invité je le trouve x) donc j'espère que c'est le bon endroit, mais parce que une question se pose dans mon petit cerveau !

Est-ce que mon personnage humain à dinysse, s'il se reveille dans la peau de... Toulouse ou stitch, aura l'apparence animal ?

Question peut-être stupide, mais j'avoue que du coup cela me freine un peu, parce que si on prend Sitron ou Guimauve de la reine des neiges, les personnages ne parlent pas ou du moins, les personnes humains ne les comprennent pas x)

voilà, merci pour vos réponses ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Raiponce
I will always find you.
ж Lettres : 296
ж Poudre de fée : 23814
ж A Dinysse depuis le : 05/01/2018
ж Avatar : Brooklyn Decker (Kayla Mayer) / Taylor Momsen (Raiponce)
Féminin Age : 30

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question  petite question EmptyVen 12 Jan - 18:04

Coucouuuuu

C'est le bon endroit (sinon tu n'aurais pas pu poster Wink)

La réponse est oui, ils sont sous forme animal.
C'est pourquoi nous proposons dans les objets magiques la Potion de compréhension, qui permet aux humains d'entrer en contact avec les animaux le temps d'un RP (parce qu'on estime que les animaux auront plus de mal à boire la potion XD).

MAIS après je t'avoue qu'on peut éventuellement te proposer un autre objet magique, permanent, qui te permettrait de prendre apparence humaine. Je n'y avais pas pensé à la rédaction des objets magiques mais l'idée vient d'apparaître dans ma tête et puisque tout est possible avec la magie, pourquoi ne pas faire prendre une apparence humaine à un animal ?
Après il faudra forcément trouver un "gage" qui sera désavantageux pour ton personnage (la magie a un prix ^^) lors des RPGs. Hors RPG, on demande des Poussières de fée, mais ces points sont rapides à acquérir en faisant des RPGs et autre donc on pourra te passer dans les négatifs, ce n'est pas un problème =D

Est-ce que cette proposition te conviendrais ? En sachant que tu peux acheter l'objet dès ta présentation si tu veux (et trouver toi même un mauvais sort, comme retrouver son apparence animale les nuits de pleine lune ou toutes les nuits ou lorsqu'il entre en contact avec l'eau (je pense à Polochon) ou bien d'autres choses).
Notre but n'étant pas de faire fuir les membres, toutes les solutions sont bonnes à être explorées Wink

Merci de t'intéresser à nous en tout cas et j'espère que du coup tu vas nous rejoindre =D
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Dinysse :: Il en faut peu pour être heureux :: Robin avec Petit Jean, au bois, se promènent-
Sauter vers: